Comment trouver la Formation qui vous intéresse ?
Vous trouverez dans le catalogue tous les modules de formation proposés par GéoAptitude. Ils sont classés suivant quatre domaines professionnels.

Notre catalogue est également éditable directement en ligne où vous pouvez l’imprimer si vous le souhaitez.

Pour des demandes de formation personnalisées et adaptées à vos besoins, contactez-nous directement, nous étudierons avec vous les meilleures solutions.

Comment vous inscrire ?
Consultez sur notre site le planning actualisé des formations.

Si une date et un lieu proposés vous conviennent, contactez-nous directement par téléphone ou par mail, nous vous adresserons les documents (conventions, programme détaillé, fiche de prérequis) ; après acceptation de votre part, vous recevrez votre convocation pour participer au stage.

Si vous souhaitez une formation à d’autres dates et lieux que ceux proposés, ou  une formation dans votre entreprise pour un groupe de collaborateurs, contactez-nous directement, nous vous ferons une proposition adaptée à vos besoins.

Nos tarifs ?
Vous trouverez dans la rubrique Infos Pratiques les tarifs qui correspondent au prix de la formation pour des stages en inter-entreprise, à Paris, avec un groupe de 5 stagiaires minimum.

Pour des demandes de formations personnalisées (formations en intra entreprise ou de durée, et de contenu différents de ceux proposés dans le catalogue) une proposition tarifaire vous sera adressée par GéoAptitude.

Des formations développées en coordination avec les organisations représentatives de la Branche (UNGE-OGE-APGTP) vous sont régulièrement proposées. Elles bénéficient de tarifs négociés qui sont indiqués dans les documents de présentation et d’inscription qui vous sont remis et également disponibles en ligne sur le site de GéoAptitude.

Où ont lieu les formations « Inter Entreprises » ?
A Paris, dans des salles mises à disposition par GéoAptitude ou en Région dans des salles sélectionnées par GéoAptitude pour leur capacité d’accueil, leur confort et leur accessibilité.

Les lieux de formation sont indiqués sur le planning général accessible sur le site.

Pour les travaux pratiques sur le terrain, les lieux sont déterminés en fonction des contraintes techniques, organisationnelles et de sécurité pour les stagiaires.